oo les affranchis oo Index du Forum

oo les affranchis oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ Migration /!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo les affranchis oo Index du Forum -> Vie de la guilde oO LES AFFRANCHIS Oo -> Migration !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamoon
oO Affranchis Oo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

Bonjour à tout les guildoux,
comme vous avez pu voir plusieurs personnes ont quitées la guilde.

En effet, moi, psyko, rhyrha, aegi, ari, tcuit, ternoc, ibbets...
avont migré sur CULTE DE LA RIVE NOIRE, une nouvelle guilde à été crée au même nom que la précédente.
Pour rejoindre veuillez aller sur ts ou après la migration contacter en jeu un des perso suivant :

Pour psyko : Psykodk, Psykofufu ou inculte
Pour moi : Chàmoon ou wìldcat
Pour rhyrha : Rhyrha, Rhyfu ou Rhyghost
Pour aegi : Aégirson ou frèddy
Pour ternoc : Ternoc

La raison principale de la migration étant le pvp sauvage nous esperons vous voir débarquer en grand nombre !

@++

Chacha

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibbetson

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

Chami...Chami...Chamimoonet!

Désolé,j'arrête wow la publicité du forum vient de m'ouvrir les yeux,je veux devenir moi même,je m 'engage dans l'armée de terre.

Ibbetson

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

Bob ,ben non en fait ils m'ont refusé car je savais lire et écrire et devenir Colonel direct me tentait moyennement,je voulais surtout faire des roulades dans la boue avec mon Famas.
Alors je reviens ce soir!

Øxyclæn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

je vais déplacer le poste dans une sous partie plus aproprier ! Bonne route sur le culte de la rive noir..........Razz See you again !!!!

defoularium
oO Affranchis Oo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

merci d avoir prevenu a l avance... je trouves ca abusé comme vous avez fait ca...

oO Affranchis Oo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

Je dois t'avouer défoul que je suis d'accord avec toi : /

Haldor
oO Affranchis Oo

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

Mort de Rire ibbe !

sinon la remarque avait déjà été faite par moi sur la façon de faire qui était pas vraiment cool, cette migration c'est faite sur un coup de tête et non de manière organisée comme ça aurait dût l'être.

les raisons ne sont pas que le pvp sauvage mais également un grand raz le bol de notre serveur actuel et de sa communauté.
faut pas se leurrer la face le pvp est casi mort chez nous et le pve hl va très mal, on a aucune figure pour remonter la pente malheureusement et plus le temps passe plus le serveur se dégrade de lui même.

le serveur choisi pour la migration est un très bon choix, il s'agit d'un serveur pvp-jdr très actif, suffi de voir les annonces de recrutement de guilde pvp sur le forum officiel, le côté ally du culte de la rive noire est très engagé jusqu'à former une unité d'élite de commandement pour tol barad qui est respecté par sa communauté. (chose qu'on ne verra jamais sur marécage hein)

donc cette migration en conclusion bien qu'elle est été mal menée, reste un choix judicieux et réfléchit qui sera sans nul doute redonner ou pousser d'avantage notre engouement pour le pvp sur ce jeu.

je compte migré dès le début de la 4.3 pour ma part.

Libre de penser, de rire et d'aimer. Suivre son coeur et ses propres pensées...

Ibbetson

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:19 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

J'essaie de débouler ce week-end si les impôts n'ont pas tout pris!

Haldor
oO Affranchis Oo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

je migrerais surtout après les distributions de titres pvp, si la 4.3 débarque avant j'arriverais une à 2 semaine.

Øxyclæn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 07:08 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

j'atend Hectaur..............Razz Need

Ibbetson

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

Ayé j'ai migré Ibbetson sur le culte,on vous attends!!!

Haldor
oO Affranchis Oo

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

j'ai reçus le titre compétiteur comme je le souhaitais  Cool

par contre j'ai vu que la guilde migrait lundi donc pour pas perdre ma reput car j'y tien je pense migrer une fois la guilde lvl 25 sur le culte.

voila désolé de l'attente prolongée.

Ibbetson

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

Ben gg pour le titre,ça valait le coup d'attendre,allez ramène tes fesses maintenant,l'Alliance a besoin de toutes les élites guerrières en présence  pour enfin endiguer et éradiquer ce fléau répugnant qu'est la Horde.
Pour l'Alliance,éternellement et indéfectiblement.
L'enfant de Dolanaar.

Haldor
oO Affranchis Oo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: !\ Migration /! Répondre en citant

oué ça valait le coup d'attendre ^^

je suis sur le culte depuis hier soir après 1h de recherche de pseudo car haldor était déjà pris pour au final mettre un ø car tout les pseudo que je voulais étaient eux aussi pris >< lol.

donc maintenant la guilde est passé lvl 25 sur le culte et lvl 1 sur marécage pour les restant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: !\ Migration /!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo les affranchis oo Index du Forum -> Vie de la guilde oO LES AFFRANCHIS Oo -> Migration ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange