oo les affranchis oo Index du Forum

oo les affranchis oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo les affranchis oo Index du Forum -> Public -> Déposer sa Candidature !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øxyclæn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Mon personnage:             
-Pseudo:
-Classe joué:
-Race:
-Niveau:
-Spé:

Mon parcours dans Wow             
Maintenant 3 ans de jeux a mon actif, j'ai toujours joué sur le même serveur, faction, je suis déjà aller faire un tour sur des serveur privée. Mais je préfère jouer sur Officiel! etc etc             

Mon expérience dans le jeu             
Je dirigeais une guilde (toujours actif (nom) ou dissoute), j'étais Officier Pve-Pvp (leader). Je gérais la partie social de la guilde (dans le jeux, forums etc). Vos Raid Pve ex: naxx (clean), Ulduar 5/14. Vos raid Pvp: capitale, localisation sauvage, vos Objectif etc             

Mon Stuff

Mes disponibilités temps de jeux             
Dispo de 18h-22h le(s) jours suivant, lundis, jeudi, dimanche. Ou temps de jeux aléatoires cause de travail non fixe (je me co quand je peux)             

Pourquoi les oO LES AFFRANCHIS Oo           

J'ai entendu parler, le nom et votre code me plaît, je vous voit en bg toujours a farmes du h² trankilou mais avec rage.             

Que vas tu apporter a notre Guilde             
Ma bonne humeur, mon expérience pve-pvp, partager mon savoir (coin farme, des solutions, des localisations, strats etc). J'ai des métiers up pour craft ou je suis spé recoltes et fais profiter une partie pour les crafts Guilde. Des temps de jeux prévu pour farmes bank guilde etc etc

Que cherche tu dans une Guilde?         

Connais tu des personnes chez nous qui pourraient soutenir ta candidature             

Le nom de tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées             

Listes tes addons             

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo les affranchis oo Index du Forum -> Public -> Déposer sa Candidature ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange